[Les Mots du coach] U10 Cédric/Jean-Marie/Filipe

Le bilan sur le début de saison des U10 👀

« La période des brassages U10/U11 est terminée. Un premier bilan positif peut être fait pour l’équipe U10. Il y a eu 6 journées de brassages et 15 matchs joués. De la journée 1 à la journée 3 : équipe composée de U10 + 2 U9. 6 matchs et 6 victoires  De la journée 4 à la journée : équipe composée de U10 + 2 U9 + 1 U11. 9 matchs pour 7 victoires, 2 nuls, et aucune défaite.

Une performance : 1 seul but encaissé sur les 9 derniers matchs (un CSC). Un exploit : les 3 derniers matchs sous la pluie, la grêle et le vent avec 7 joueurs au lieu de 8, 2 victoires et 1 nul. Avec ces résultats, la prochaine étape en championnat risque d’être plus difficile, avec des adversaires plus performants.

Nous avons également participé à un premier tour de coupe. L’équipe s’est retrouvée en Challenge Jo Burel avec les meilleurs équipes U11, au lieu de disputer la Coupe Secteur avec les équipes des brassages. Nous avons pu nous confronter à des équipes supérieures et constater que la marche est encore haute ! Défaite logique contre les U11A du FC Aubinois : 4-1. Défaite avec regrets contre les U11B du FC Aubinois : 3-2. Victoire encourageante contre les U11A de Betton : 3-0.

Il faut garder le positif avec ce groupe attachant. Un très bon état d’esprit avec des joueurs à l’écoute, solidaires et qui ne lâchent rien.

Cedric, Vincent, Jean-Marie, Filipe »