Le bureau et le comité d’administration

Le bureau de l’ESTF

Il est constitué selon le statut de l’association de 4 membres élus par le comité d’administration :

Le président représente l’association lors des différents événements internes et externes au club. Il est le garant des valeurs de l’ESTF, donc qui de mieux que Benjamin Primault, 29 ans de licence à l’ESTF, pour en être le représentant pour cette saison et incarner l’âme du club !!! Il est aussi le référent Séniors /Vétérans masculins & féminines, la liaison entre ces catégories et le comité d’administration. Vous avez une question, des remarques, des événements à faire part pour ces catégories ou plus largement sur le club, il est votre interlocuteur privilégié. Contact  : cocomrpeche@hotmail.com ou 06 29 70 86 52.

Le vice-président co-représente l’association avec le président. Il coordonne avec le président et la secrétaire les actions du comité d’administration. Maxime Salmon et ses 18 années de licence à l’ESTF au compteur est aussi l’interlocuteur principal avec la mairie en ce qui concerne les infrastructures, terrains, équipements. Triple casquette, puisqu’il est aussi le référent footclub en qui concerne l’organisation des rencontres, gestion des horaires, lieu des rencontres mais aussi référent arbitre du club. Contact : maxsalmon35@gmail.com ou 06 77 89 87 32

Le trésorier a en charge le suivi financier de l’association, l’établissement du budget prévisionnel etc. Nicolas Guérin est le garant de l’équilibre financier du club, de veiller à l’encaissement des cotisations, recettes, paiement des factures etc. Bienvenue à lui pour son cette seconde saison !!. Contact : dir@mqst.org ou 06 70 10 78 00

La secrétaire a pour rôle de réaliser les tâches administratives du club en interne et assure la liaison avec les instance en externe. Emilie Brunet est en charge d’assurer les demandes de licences auprès de ligue. Appartenant à la commission communication, elle se cache aussi derrière la boîte mail du club et répond au mieux à vos demandes, elle gère aussi les réservations de places de foot pour les matchs du SRFC. Contact : estffoot@gmail.com  ou  06 88 17 69 49

Le comité d’administration de l’ESTF

Le comité d’administration est élu par les licenciés lors de l’assemblée générale annuelle. Composé cette saison de 10 membres, chacun apporte son temps, son savoir et ses mains dans des tâches variées. Le comité d’administration s’est structuré pour cette nouvelle saison en plusieurs commissions. Le comité d’administration est élu par les licenciés lors de l’assemblée générale annuelle. Composé cette saison de 10 membres, chacun apporte son temps, son savoir et ses mains dans des tâches variées. Le comité d’administration s’est structuré pour cette nouvelle saison en plusieurs commissions.

C’est Thomas Duval et Sébastien Loury, qui ont en charge du suivi de l’approvisionnement de la buvette, des tournois du club. Mains de l’ombre, ils sont ceux qui permettent à chaque catégorie de disposer d’eau, soda lors des rencontres, aux supporters de profiter de la buvette, aux séniors de se restaurer et bien d’autres missions encore. Ils contribuent énergiquement à la vie du club.

Sébastien LOURY
Thomas DUVAL

Elle est déclinée en plusieurs sous commissions. Elles sont les liaisons étroites entre le comité et les licenciés, la mairie et gère la vie sportive du club. En plus de Benjamin Primault référent des séniors et vétérans, Ibrahim AIT OMAR est votre référent pour les plus jeunes U6 à U13. Elle est votre liaison privilégiée entre vous parents et le comité d’administration. Maxime Vallée a en charge de promouvoir la fonction d’arbitre au sein du club. Maxime Salmon s’occupe des relations avec les services techniques pour la gestion des infrastructures et est également le référent arbitre du club.  C’est auprès de Sébastien Loury que vous pouvez commander les textiles de notre boutique pour porter fièrement les couleurs de l’ESTF. Il a aussi en charge de veiller du bon état de notre matériel sportif et de réaliser les commandes pour leur renouvellement si besoin. Le responsable de notre buvette est en cours de désignation, il permettra de passer de bons moments autour d’un verre pour supporter nos équipes. La buvette s’accompagne parfois d’un stand de galettes saucisses réalisées savoureusement par Michel Redouté bénévole et dirigeant sénior précieux du club.

Cette commission est composée d’Emilie Brunet, Thomas Durox et Louis Le Plain. La première s’occupe du site internet en l’alimentant et veille à son bon fonctionnement. Thomas est notre interviewer, en charge de la réalisation d’articles sur les licenciés, bénévoles, dirigeants. Louis est en charge de nos réseaux sociaux pour les comptes, Facebook, Instagram et Twitter du club. C’est à lui que nous devons tous les visuels pour les agendas du week-end et résultats entre autres. L’équipe est complétée par David Orvain bénévole qui apporte son aide pour les mots du coach, rédaction Newsletter etc